Histoire de la marque Fiesta

Implanté en France depuis 1979, Fiesta a su s’imposer comme le leader dans le domaine du jeans multimarque. Créée par Pierre et Jean-Paul, ces deux frères ont su faire de Fiesta un lieu où mode et tendance se rencontrent.

La mode c’est une manière de vivre, de penser, propre à une époque, elle provoque chez chacun de nous une émotion, celle de se sentir bien dans son temps, se sentir bien dans son corps. C’est cette définition qui a toujours été un moteur et un état d’esprit chez Fiesta.

Du sportswear au casual chic Fiesta propose une large gamme de produit pour des goûts et des modes de vies différents, une seule devise, celle de satisfaire une clientèle en quête de nouveautés en proposant les dernières collections et marques du moment.

Situé en région Parisienne, Centre et Nord de la France, Fiesta dispose de 8 boutiques avec un large choix de marque reconnu dans le monde de la mode. Diesel, Replay, Levis, Armani, Lacoste, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Kaporal, G-Star et encore bien d’autres. Du vestiaire masculin au féminin en passant par les enfants avec une boutique consacré uniquement aux tout petits ouverts en 2008, Fiesta propose des produits destinés à tous.

Pas seulement un magasin, Fiesta représente un état d’esprit et un savoir-faire dans le domaine du prêt-à-porter permettant à notre équipe de vente de pouvoir conseiller et assister la clientèle de la meilleure façon qu’il soit. Les valeurs de notre enseigne font sa force, basée sur le respect, l’écoute et la diversité.