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Il y a 40 marques

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  • Adidas

    Un grand classique obligatoire, la paire de baskets adidas ! Cette marque à su s'installer dans le temps et marquer les époques. Traditionnel ou créatif, il y en a pour tous les goûts !  Née dans le sport il y a plus de 60 ans, adidas Originals représente la fusion du sport et de la mode. Adidas Originals étend l’héritage sportif de la marque en créant des collections de vêtements inspirées par la rue.

  • Bunker

    BUNKER c’est plus qu’une philosophie à la pointe du design avec un style révolutionnaire propre aux frères BUNKER. Confort, qualité et fraîcheur sont les sources d’inspiration qui donnent sens à chacun de nos modèles. Boots et bottines signées BUNKER : différentes et uniques.

  • Calvin Klein

    Depuis 1978, Calvin Klein s’est imposé comme un des leaders sur le marché du jeans en proposant, lors de campagnes publicitaires audacieuses, des collections qui allient simplicité et modernité ...

  • Chevignon

    Présente depuis plus de 35 ans, Chevignon a su s'imposer comme le leader de la doudoune à duvet de canard et à pièce en cuir. Une histoire de haut-vol oui, mais une histoire de canard avant tout. Car le véritable amour de Chevignon est le Tog’s ! Lancée fin des années 80′, la ligne « Tog’s unlimited » signe les premiers articles casual de la marque.

  • Converse

    La marque emblématique de toute une époque, c'est bien Converse. Née en 1908 sous l'égide d'un homme épris de liberté et qui se moquait des conventions de l'époque, c'est en rencontrant le basket-ball que ces chaussures prirent leur envol. 

  • Deeluxe

    DEELUXE est né en 2004 et se veut jeune et dynamique. De type « fashion chic » ou inspirés de la culture urbaine, à l'écoute des dernières tendances, l'équipe de style puise principalement son inspiration dans ses différents voyages.

  • Diesel

    Diesel n’est pas seulement une paire de jeans mais un cri de guerre pour l’innovation, l’expertise technique et le talent artistique. Renzo rosso a utilisé la passion comme source d’inspiration afin de créer le style de vie diesel qui est aussi bien ancrée dans le denim que dans sa vision du futur.
    La collection de sous-vêtements diesel illustre parfaitement la marque, mélangeant son savoir-faire avec l’attitude rock, l’optimisme et le fun.

  • Dr Martens

    Portée dans les années 60 par les ouvriers et les agents des services publics car confortables et robustes, la Doc Martens 1460 devient dans les 70′s et 80′s la boots préférée des mouvements de contre-culture. Elle est notamment adoptée par toute la culture punk-rock, à commencer par des icônes comme The Who, The Clash, The Cure ou The Red Hot Chili Peppers. Dès lors, l’ancienne chaussure orthopédique devient l’accessoire de mode incontournable de tout contestataire qui se respecte.

  • EA7

    EA7, est la ligne SPORT de GIORGIO ARMANI.

    Créée en 2005 , elle est née d’un pari entre MR Armani et le joueur de foot Andrei Chevtchenko .En marquant son 100 e but en calcio, mr Armani décide de lui créer une ligne a l’effigie de son numéro : le 7.

    Rattachée a la première ligne d’EMPORIO ARMANI, elle aborde tous les sport, en ligne technique et lifestyle.

  • Eastpak

    Depuis 1952, Monte Goldman avec Eastern Canvas Products aux USA fabriquait des produits pour l’armée américaine. En 1976 son fils, Mark Goldman, alors étudiant, convainquit son père de développer une gamme de sacs à dos pour étudiants et jeunes adultes, sous la marque EASTPAK ...

  • Eleven Paris

    Grâce à des thèmes de collections tels que American Youth, Stockholm Syndrome ou Berlin Calling, puisant leurs inspirations dans la musique, l’art et la culture underground de villes ou d’époques différentes, ELEVEN PARIS propose un style utra-contemporain qui séduit les exigeants modeux du monde entier depuis 10 ans ...

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    Vitrine historique Fiesta

    Histoire de la marque Fiesta

    Implanté en France depuis 1979, Fiesta a su s’imposer comme le leader dans le domaine du jeans multimarque. Créée par Pierre et Jean-Paul, ces deux frères ont su faire de Fiesta un lieu où mode et tendance se rencontrent.

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    Fiesta et le Jeans

    Créé en 1850 aux Etats-Unis et utilisé comme instrument de travail par les chercheurs d’or et les cow-boys, le jean a su se transformer pour devenir une pièce incontournable de la mode actuelle.

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    L'esprit Fiesta

    Aujourd’hui Fiesta c’est plus de 20 magasins en France et une centaine de salariés. Nos magasins sont situés dans les meilleurs centres commerciaux. C’est un environnement stimulant & dynamique dans lequel le travail d’équipe et la performance en boutique sont la clé du résultat.

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