Fabricants

La marque : Fred Perry



La couronne de laurier Fred Perry trouve son origine, sans surprise, dans le pedigree sportif du tennisman triple vainqueur de Wimbledon. La marque Fred Perry voit le jour en 1949 avec les polos à la coupe ajustée en coton piqué adoptés par la jeune génération de tennismen. Le polo est ensuite récupéré par les Mods, qui apprécient son look impeccable. Fred Perry devient ainsi une des premières marques à passer du sportswear à la mode.


Par la suite, d’innombrables tribus urbaines, qu’elles soient musicales, sportives ou mode, adopteront le polo de Fred Perry comme signe de reconnaissance. Aujourd’hui, cette marque devenue internationale, propose une silhouette complète avec des collections textile, sacs et chaussures pour homme et pour femme.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
-->

Menu

  • Nos magasins
  • Nos marques  
  • À propos de nous  

    Vitrine historique Fiesta

    Histoire de la marque Fiesta

    Implanté en France depuis 1979, Fiesta a su s’imposer comme le leader dans le domaine du jeans multimarque. Créée par Pierre et Jean-Paul, ces deux frères ont su faire de Fiesta un lieu où mode et tendance se rencontrent.

    Découvrir

    Fiesta et le Jeans

    Créé en 1850 aux Etats-Unis et utilisé comme instrument de travail par les chercheurs d’or et les cow-boys, le jean a su se transformer pour devenir une pièce incontournable de la mode actuelle.

    Découvrir

    Fiesta et le Jean's

    L'esprit Fiesta

    Aujourd’hui Fiesta c’est plus de 20 magasins en France et une centaine de salariés. Nos magasins sont situés dans les meilleurs centres commerciaux. C’est un environnement stimulant & dynamique dans lequel le travail d’équipe et la performance en boutique sont la clé du résultat.

    Découvrir

  • Blog  
  • Contact  
  • Nos nouveautés
Gauche
Top