Fabricants

Blog categories

La marque : Dr Martens


Portée dans les années 60 par les ouvriers et les agents des services publics car confortables et robustes, la Doc Martens 1460 devient dans les 70′s et 80′s la boots préférée des mouvements de contre-culture. Elle est notamment adoptée par toute la culture punk-rock, à commencer par des icônes comme The Who, The Clash, The Cure ou The Red Hot Chili Peppers. Dès lors, l’ancienne chaussure orthopédique devient l’accessoire de mode incontournable de tout contestataire qui se respecte.


La gamme Made In England de Dr.Martens est fabriquée dans la seule et unique usine d’Angleterre à Cobb’s Lane qui depuis 1901 fabrique des chaussures pour la famille Griggs. Et c’est entre ces murs discrets que s’est constituée une famille imprégnée par le savoir-faire ancestral des chausseurs.


 

Menu

  • FIESTA REVOLUTION
  • Fiesta  

    Vitrine historique Fiesta

    Histoire de la marque Fiesta

    Implanté en France depuis 1979, Fiesta a su s’imposer comme le leader dans le domaine du jeans multimarque. Créée par Pierre et Jean-Paul, ces deux frères ont su faire de Fiesta un lieu où mode et tendance se rencontrent.

    Découvrir

    Fiesta et le Jeans

    Créé en 1850 aux Etats-Unis et utilisé comme instrument de travail par les chercheurs d’or et les cow-boys, le jean a su se transformer pour devenir une pièce incontournable de la mode actuelle.

    Découvrir

    Fiesta et le Jean's

    L'esprit Fiesta

    Aujourd’hui Fiesta c’est plus de 20 magasins en France et une centaine de salariés. Nos magasins sont situés dans les meilleurs centres commerciaux. C’est un environnement stimulant & dynamique dans lequel le travail d’équipe et la performance en boutique sont la clé du résultat.

    Découvrir

  • Actualités
  • LIFESTYLE
  • Nos magasins
  • Nos marques  
Top