Fabricants

La marque : Kaporal

Un esprit vintage et une forte image de marque. Issu d’une famille de jeanneur marseillais, Laurent Emsellem crée en 2003 ses premiers jeans tendances moyens de gamme en France. KAPORAL est né. Une très forte communication, une identité affirmée et un créneau peu exploité, la marque rencontre rapidement le succès.


Très à l’écoute du marché, KAPORAL saisit les opportunités pour élargir ses collections jusqu’à devenir une marque de prêt-à-porter tendance avec un réel savoir faire dans le denim et une gamme développée d’accessoires (lunettes, montres, chaussures, maroquinerie,…). D’abord très inspirées par les valeurs américaines, aujourd’hui, les collections très complètes (tee-shirts, robes, maille, chemises, écharpes,…) explorent les tendances les plus diverses, des friperies vintage aux pièces plus casual.


En proposant des produits « mode » à prix accessible, KAPORAL se positionne comme une référence et une véritable alternative aux marques internationales.

Menu

  • Nos magasins
  • Nos marques  
  • À propos de nous  

    Vitrine historique Fiesta

    Histoire de la marque Fiesta

    Implanté en France depuis 1979, Fiesta a su s’imposer comme le leader dans le domaine du jeans multimarque. Créée par Pierre et Jean-Paul, ces deux frères ont su faire de Fiesta un lieu où mode et tendance se rencontrent.

    Découvrir

    Fiesta et le Jeans

    Créé en 1850 aux Etats-Unis et utilisé comme instrument de travail par les chercheurs d’or et les cow-boys, le jean a su se transformer pour devenir une pièce incontournable de la mode actuelle.

    Découvrir

    Fiesta et le Jean's

    L'esprit Fiesta

    Aujourd’hui Fiesta c’est plus de 20 magasins en France et une centaine de salariés. Nos magasins sont situés dans les meilleurs centres commerciaux. C’est un environnement stimulant & dynamique dans lequel le travail d’équipe et la performance en boutique sont la clé du résultat.

    Découvrir

  • Blog  
  • Contact  
  • Nos nouveautés
Top